55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersOlyne  (12.10.2011 à 19:47)

∞   ∞   ∞ 

Suite à la proposition de Kazmaone nous ouvrons une nouvelle rubrique consacrée aux calendriers mensuels et voici le topic où vous pourrez proposer votre aide ou bien commenter les calendriers.

N'hésitez pas à partager vos idées et vos créations. Si plusieurs membres ont des idées de calendrier pour le même mois, pas de problème, on pourra proposer plusieurs créations mensuels !

Plus on est de fous, plus on rit ;)

∞   ∞   ∞

calendrierkazmaone  (12.10.2011 à 21:43)

Salut Olyne !!

 

ravie de voir ce topic ici, je trouve qu'il était temps, même si je sais bien qu'il est difficile de faire des créations !! :)

Je me propose pour le calendrier du mois d'octobre si ça vous convient

si vous voulez y voir apparaître un signe d'Halloween, faites le moi savoir ici, que j'ai le temps de l'incorporer rapidement !!

A bientôt, en espérant voir d'autres créateurs !!!

Calendrier d'Octobre Olyne  (15.10.2011 à 00:32)

Oui pourquoi pas. ça pourrait être sympa ;)

@ Olynekazmaone  (15.10.2011 à 00:49)

 

ok, je te fais ça avec un clin d'oeil à Halloween alors :)

mais je te préviens, ce sera discret !! ^^

merci pour la page au fait !! :)

@ KazmaoneOlyne  (15.10.2011 à 02:05)

Même discret ça me va ;)

calendrierskazmaone  (15.10.2011 à 05:09)

 

octobre fait avec Halloween^^

comme ce sera l'anniversaire de Sally Richardson, je pensais la prendre comme base pour le mois de novembre ^^

Calendrier octobretwilight  (15.10.2011 à 12:33)

Yey, très chouette calendriers kazmaone! :)

*Calendrier*bibou  (21.10.2011 à 00:08)

J'aime beaucoup le calendrier de ce mois d'octobre, je le trouve très beau, coloré, et bien en thématique avec la période d'halloween. La façon dont est mis les dates c'est vraiment original et sympa, les photos sont bien chouette aussi. C'est un super calendrier, bravo kazou ;)


Calendriersmamynicky  (21.10.2011 à 01:08)

Kaz', tu m'épates ! tu as une capacité de production énorme ! Tes créations ne ressemblent à aucune autre.

J'ai beaucoup aimé le calendrier de décembre, son humour m'a faite sourire ;)

Réponse collective ^^kazmaone  (21.10.2011 à 23:15)

@ bibou: ravie que le calendrier d’octobre te plaise^^. Eureka est une ville assez colorée en fait, on ne s’en rend pas compte au 1er abord mais en fait si, tout comme leur langage parfois ^^^. C’est ce que j’ai voulu montrer sur ce calendrier, et les dates en décalé comme ça reflète aussi l’esprit déjanté de la série dans lequel la science règne en maître mais où tout part en vrille rapidement ^^.

@ mamy' : je produis surtout pour des séries que j’aime en fait ou que je connais ou bien encore pour des administrateurs que je connais ^^. Le calendrier de décembre est tiré d’un épisode de la saison 4 en fait, inédite en France, mais super marrant ^^. Ravie qu’il t’ait fait réagir en tout cas, c’était le but recherché :)

calendrier janvierkazmaone  (31.12.2011 à 00:23)

hello hello !!!

 

je ne vous ai pas oublié, rassurez-vous, et je vous ai fais un calendrier pour Janvier 2012, j'espère qu'il vous plaira !!^^

 

Comme toujours, commentaires bienvenus, et suggestions et/ou idées pour les suivants sont également possibles ^^

A très vite j'espère !!^^

Calendrier Janvier 2012Olyne  (01.01.2012 à 19:57)

Merci pour ce super calendrier Kaz :)

Je l'ai déplacé dans la section des calendriers 2012.

calendrier 2012sallyana  (01.01.2012 à 20:42)

super ton mois de janvier. J'adore cette photo de Jack et Allison, elle a été un temps sur mon fond d'écran, donc très bon choix.

Janviertwilight  (07.01.2012 à 21:47)

Ahah, bien drôle ce calendrier de janvier ;)

Merci Kaz'!

calendrier févrierkazmaone  (22.01.2012 à 00:56)

Oyé oyé !!! ^^

vous voulez quoi ou qui pour février ????

Un calendrier pour la St Valentin ?? Un épisode spécial ???

Un personnage en particulier ??? La saison 4 ??? ^^

Donnez moi des indications si vous voulez, je suis preneuse ^^

Meme si j'ai déja ma peite idée sur le thème et les persos, j'aimerais bien avoir votre avis, que ça vous plaise aussi ^^^^

 

En tout cas, merci pour vos commentaires, ils me font chaud au coeur !!!!

Ravie de savoir que mes créations vous plaisent !!!

mois de fevriersallyana  (22.01.2012 à 18:30)

Avec la saint-Valentin on ne peut pas passer à côté du couple Jack/ Allison pour ce mois de février...non?

@ sallyanakazmaone  (22.01.2012 à 18:41)

... ben voui, mais comme ils sont déjà présents sur ce calendrier de janvier, je ne vais pas les remettre ....

à moins que vous les vouliez vraiment ^^

Et ça me dérange pas du tout, bien au contraire, je les adore :)

De toute façon, je m'y metrais à partir de mercredi prochain,

comme ça vous aurez les temps d'y réfléchir ^^

 

Moi je pensais faire Jo - Zane en fait ^^

 

 

Couples proposés :

- Jack - Allison

- Jo - Zane

 

 

Alors à vos propositions !!! :)

 

 

Calendrier FévrierOlyne  (23.01.2012 à 18:09)

Pareil que toi Kaz, j'aimerais bien un calendrier avec Jo & Zane. Ils sont si mignons ensemble :D

calendrier févrierkazmaone  (25.01.2012 à 23:52)

Coucou tout le monde !!!! ^^

 

alors alors, voila le résultat de mes

cogitations St Valentiniennes

pour le couple Jo-Zane ^^

J'espère que ça vous plaira !! ^^

 

Si ça vous convient pas, dites le moi, que j'ai le temps

de vous en faire 1 autre ^^

 

A bientôt pour vos commentaires ^^

calendrierOlyne  (02.02.2012 à 01:17)

Ah je l'adore, il est super ! J'ai rigolé en voyant le coeur ^^

Merci pour ce calendrier =)

calendrier FevrierOlyne  (02.02.2012 à 01:22)

 

Je n'arrive pas à ajouter l'image dans la galerie des calendriers. Visiblement il y a un bug, un problème de licence expirée. Je l'ai mise dans l'edito, pour la galerie je ré-essairai demain ou si toi tu y arrives je la validerai.

>> Calendriers 2012

Févriertwilight  (02.02.2012 à 17:42)

Héhé, il est génial! :)

Super que tu ai choisi le couple Lupo/Zane!! Très adapté à la Saint-Valentin ;)

----

@Olyne: bizarre ce problème, peut être ton navigateur? Je peux m'en charger si tu veux, mais c'est peut être plus simple si tu ajoutes l'original kaz...

Problème techniqueOlyne  (02.02.2012 à 19:13)

Je viens de faire un tour dans le topic des problèmes techniques et apparemment c'est un problème qui vient du site et qui sera réglé ce soir :D

Calendrier févriercecefav77  (07.02.2012 à 19:41)

Trop mignon ce jolie couple, bon travaille Kaz!

Réponsekazmaone  (13.02.2012 à 20:27)

merci cece, ravie que le calendrier te plaise ^^

Il s'agit du très beau couple Jo Lupo et Zane Donovan, que perso j'aime beaucoup ^^

 

Alors, j'ai eu envie de les avoir encore pour le mois de Mars ^^

J'espère qu'il vous plaira autant que les autres !! :)

 

Comme toujours, si vous avez des idées ou envies pour le mois suivant, dites le moi, j'adore en faire pour cette série :)

mois de févriersallyana  (15.02.2012 à 19:56)

C'est sympa ce que vous avez fait pour ce mois de février mais je dois avouer que je n'aime pas beaucoup le couple Joe/ Zane...

Réponsekazmaone  (15.02.2012 à 21:12)

@ sallyana : ah ben désoléee alors, mais le calendrier de mars risque de ne pas te plaire lui non plus !!

Par contre, contente qu'il soit bien fait et que tu l'aies remarqué ^^

 

Si tu as envie de voir apparaître un autre personnage ou un autre couple, n'hésite pas à me le dire, et j'essaierais de te faire ça ^^

A bientôt pour le prochain calendrier !!! :)

sallyana  (17.02.2012 à 16:52)

KAZMAONE:

Je suis une fan absolue de Jack et j'adore le couple qu'il forme avec Allison... Sinon il y a aussi Henry et Grace ou Sarah et Andy (!).

Calendrier MarsOlyne  (22.02.2012 à 01:55)

Ils sont à croquer les petits du calendrier de Mars. J'aime beaucoup l'arrière-plan ! Ambiance Martienne pour le mois de Mars :p

Le couple formé par Sarah et Andy ça pourrait être drôle comme calendrier :D

Réponse collective ^^kazmaone  (26.02.2012 à 17:42)

contente que le calendrier de Mars vous plaise, je voulais essayer de coller un peu à la saison 4 diffusée actuellement ^^

c'est pour ça que l'arrière plan est en réalité une photo de Titan, prise par une sonde (je ne sais plus laquelle, désolée ^^).

Comme la mission sur Titan est le fil rouge de la saison, j'ai eu envie de l'incorporer ^^.

Et pour les persos choisis, en fait, je les trouvais trop mignons dans l'épisode, j'ai pas pu résister ^^

 

***************************

perso,je suis une fan depuis le début du JAllison, alors je dois à chaque fois me freiner pour ne pas faire 1 calendrier sur ce couple chaque mois ^^

c'est pour ça que je voulais changer de couple pour la St Valentin, comme le JoZa est mon second couple préféré, j'ai pas hésité longtemps ^^

 

***************************

prochain calendrier : Andy et Sarah ????

oula idée originale et sympa, mais alors là, pour la mettre en image, va falloir que je cogite dur !! ^^

Mais je pense avoir une petite idée déjà, on verra si ça marchera ^^

Si vous avez une idée de comment je pourrais vous faire ça, ou des images que vous voulez que j'utilise, dites le moi, je ferais les captures écran de l'épisode, aucun problème ^^^

 

A bientôt dans la ville des génies dangereux !! :)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Eureka

Sondage Eureka
Lorsque Archimède trouve ce qu'on nomme désormais "La poussée d'Archimède", il a crié, selon la...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max
La nouvelle version du film Justice League, sorti en 2017, est disponible dès ce 18 mars sur HBO...

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts
La chaîne américaine Nickelodeon termine ce vendredi 15 janvier la diffusion de la première saison...

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra
Aujourd'hui à 19h, la chaîne américaine Nickelodeon débute sa nouvelle série jeunesse The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !