55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Andy et Sarahsallyana  (29.02.2012 à 13:29)

Tu as l'épisode où Andy se "branche" à Sarah et affiche un sourire béhat (épisode 6) ou alors celui où il la retrouve après être allé sur Titan (épisode 19).


Calendriers 2012mamynicky  (19.03.2012 à 13:15)

Je ne connais pas la série, mais j'aime les créations de kaz'. Alors je suis venue voir les calendriers du quartier. Février est bien dans l'esprit de la Saint Valentin, le rouge des fleurs souligne le côté festif ; pour celui de mars, comme je le disais je ne connais pas la série, mais j'ai lu le synopsis et d'après les explications de kaz' au-dessus, j'arrive à appréhender l'histoire.

Pour avril, pourquoi ne pas mettre en avant le côté "excentrique" des savants, que j'imagine dans la veine de Doc' de "Retour vers le futur" ou du Professeur Tournesol.

Toute façon, chapeau kaz', pour l'imagination et le nombre de créas que tu arrives à exécuter malgré un planning chargé.


Calendriers marselyxir  (19.03.2012 à 18:58)

Un chouette calendrier comme l'a souligné Mammy ! Félicitations donc Kaz' ! Je ne connais pas non plus la série mais le petit garçon est à croquer. Tes créations donnent envie et c'est génial que tu t'investisses autant pour les quartiers en manque de créateurs...

Félicitations !

Réponse collective ^^kazmaone  (23.03.2012 à 21:17)

@ mamynicky : merci pour tes compliments, mamy', ça fait toujours plaisir de lire des critiques positives ^^

Et contente de te faire découvrir une nouvelle série, parce qu'elle vaut vraiment le coup !! ^^

C'est vrai qu'on peut mettre en avant le côté "excentrique" de la ville, mais il y a tellement de moments que ça va être difficile d'en choisir 1 en particulier, pour preuve un des derniers sondages sur les bizarreries de cette ville étrange ^^

Heureusement que l'imagination n'est pas quelque chose dont je manque ^^

Mais c'est plutôt le temps qui commence à manquer :(

 

@ elyxir : merci ^^^ Le petit garçon est en fait le sexy savant Zane Donovan, joué par NIall Matter ^^ Si tu craques sur le petit, tu vas craquer sur le modèle adulte, comme moi, obligé !! :)

J'essaye d'aider les quartiers comme je peux, même si c'est difficile.

Et tant qu'a faire, autant aider ceux qui n'ont pas beaucoup de fans dans le coin, et faire découvrir de nouveaux shows supers !! ^^

 

Merci à vous pour tous ces commentaires qui mettent du baume au coeur, au moins on se rend compte qu'on ne travalle pas pour rien, c'est rassurant :)

A bientôt pour les prochaines créations sans doute !! ^^

 

Calendrier AVRILkazmaone  (08.04.2012 à 16:30)

COucou !!!

 

Désolée pour le retard pour la lvraison du calendrier de ce mois, mais j'avais pas mal de boulot à faire !! :(

Mais je n'ai pas oublié, alors voici celui du mois, en espérant qu'il vous plaise ^^

 

Je voulais marquer le coup pour Pâques ^^

Je vais voir ce que j'aurais le temps de vous concocter pour le mois suivant, selon vos idées ^^

A bientôt de toute façon !! :)

 

Calendrier d'AvrilOlyne  (10.04.2012 à 00:26)

C'est pas grave pour le retard :) On te remercie de nous faire partager tes calendriers qui sont toujours aussi originaux et qui collent parfaitement à l'esprit de la série !

Le calendrier d'avril m'a beaucoup fait rire. Andy est tellement décalé comme personnage que l'associé à Pâques est une très bonne idée !! Lui aussi ressemble à un petit poussin ^^

Joyeuses Pâques à tous =)


Calendrierelyxir  (10.04.2012 à 18:17)

J'aime également beaucoup ce calendrier. Qui nous rappelle grandement Pâques avec le poussin et les oeufs, dommage que cela soit déjà passé. N'empêche il est très coloré, il donne du pep's en ce mois d'avril qui n'a pas commencé comme nous l'aurions souhaité niveau ensolleillement...

Bravo à toi Kaz !

Calendrier Maikazmaone  (07.05.2012 à 08:54)

Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ça fait super plaisir de voir que mes créations vous plaisent toujours ^^

 

Alors, voilà le calendrier du mois de Mai : je voulais être en raccord avec la saison 5 diffusée actuellement aux Etats Unis, c'est pourquoi j'ai fais ce petit montage de personnages qui y apparaissent. Je ne pense pas spoiler étant donné que je n'ai pas encore vu la saison 5 pour le moment ^^

 

J'espère qu'il vous plaira !!

Si vous avez des idées pour les mois suivants, comme d'habitude, faites m'en part, et j'essaierais de vous faire ça ^^

A bientôt !!!

 

sallyana  (07.05.2012 à 13:25)

J'adore ce nouveau calendrier, toutes mes félicitations, il représente bien la nouvelle saison.

Calendrier MaiOlyne  (07.05.2012 à 20:22)

Merci Kaz pour ce calendrier !

Très bonne idée de montage qui colle parfaitement à l'esprit du début de cette saison 5. Tu as visé juste, même si tu n'a pas vu la saison 5 ;)

Calendrier Juinkazmaone  (21.05.2012 à 14:44)

Alors, saison 5 oblige, un nouveau montage en son honneur ^^

Et avec un personnage assez sympathique, même si on le voit rarement ^^

J'espère qu'il vous plaira autant que les anciens !! :)

 

 

Comme pour le précédent, j'essaye de ne pas spoiler, juste de mettre l'eau à la bouche pour ceux qui n'ont pas encore la chance de voir la saison finale du show ^^

A bientôt pour celui de juillet !! Si vous avez une idée pour ce mois estival, je prends !! :)

Calendrier JuinOlyne  (21.05.2012 à 22:01)

Merci pour ce nouveau calendrier !!

Cette séquence doit être drôle ! Je n'ai pas encore vu cet épisode mais ça promet ^^

Calendrier Juilletkazmaone  (11.07.2012 à 19:54)

Coucou tout le monde !!

Désolée pour le retard, mais je suis encore dans le coin ^^

Et voilà donc le calendrier du mois, spécial saison 5 encore une fois, mais pour éviter de spoiler certains, je vous ai concocté un petit truc qui devrait en interpeller quelques uns ^^

 

Si vous avez des idées pour le prochain mois, n'hésitez surtout pas, je prends !! ^^

A bientôt pour vos avis, positifs ou négatifs !! ^^

Calendrier de juilletOlyne  (11.07.2012 à 20:55)

Oui moi ça m'interpelle ! lol! J'aime beaucoup le dragon ;) On dirait qu'il fait un câlin à Holly.

sallyana  (22.07.2012 à 13:18)
Ce message a été supprimé le 23.07.2012
calendrier Aoutkazmaone  (05.08.2012 à 21:11)
Message édité : 05.08.2012 à 21:13

Coucou !!


Alors, saison 5 oblige, encore un calendrier sur elle ^^

J'espère que vous l'aimerez !! ^^

Si vous avez des idées pour Septembre, faites le moi savoir, j'essayerais de vous concocter un truc sympa ^^

A bientôt ^^

Calendrier Septembrekazmaone  (06.09.2012 à 17:24)
Message édité : 09.09.2012 à 00:33

J'avais envie de prendre un peu de hauteur pour marquer le mois de septembre et la fin de la série, alors je me uis dis que ce serait bien de se rappeller le bâtiment Global Dynamics qui a regroupé tous ces génies un peu dingues qui nous ont bien fait rire, sursauter durant ces 5 années !!

 

SI vous avez une idée pour celui d'octobre, faites moi signe, et je verrais ce que je peux vous faire, comme d'habitude ^^

N'hésitez pas à commenter surtout, je prends toutes les critiques ^^

Fanfan9268  (06.09.2012 à 19:36)

Merci pour tes calendriers, ils sont super

Calendrier Décembrekazmaone  (02.12.2012 à 14:59)

Coucou

Désolée si je n'ai pas pu passer dans le coin avant, mais le manque de temps est passé par là :(

Alors, voilà le calendrier de décembre, comme demandé par Olyne^^

J'espère qu'il vous plaît ??

 

Je voulais marquer le coup avec cet épisode si particulier et qui a eu lieu à l'époque de Noël justement ^^

Mais si cela ne vous convient pas, dites le moi et ce que vous auriez aimé voir, et je verrais ce que je pourrais vous concocter !!

 

Comme d'habitude, si vous avez des idées ou envies pour les mois prochains, dites le moi, que j'ai le temps de me pencher sur la question

 

Merci en tout cas pour vos remarques, elles font vraiment très plaisir à lire !! :)

A bientôt !!

Calendrier DécembreOlyne  (03.12.2012 à 15:37)

Merci Kaz' pour ce joli calendrier. On est vraiment dans l'ambiance de Noël =)

Fanfan9268  (04.12.2012 à 12:01)

Merci, très sympas ton calendrier

SAISON 5 Fanfan9268  (05.01.2013 à 14:38)

Françoise V.‏@Fanfan9268

                  La saison 5 d'"Eureka" sur sérieclub dès le 26 janvier [VIDEO] - Yahoo! Télé France https://fr.tv.yahoo.com/news/saison-5-eureka-s%C3%A9rieclub-d%C3%A8s-26-janvier-video-123000008.html …

Calendrier Janvierkazmaone  (17.01.2013 à 15:10)

Désolée pour le retard pour ce mois ci, mais voilà le calendrier du mois pour cette nouvelle année, j'espère qu'il vous plaira.


J'ai voulu mettre à l'honneur des personnages secondaires mais qui ont quand même de l'importance je trouve dans les dernières saisons.

Si vous avez des idées ou envies pour le mois prochain, n'hésitez pas, je suis preneuse !! ^^

Calendrier Janvier 2013Olyne  (17.01.2013 à 16:11)

Merci beaucoup Kaz' pour ce calendrier ;)

Fanfan9268  (18.01.2013 à 19:11)

Très joli Calendrier, merci

Fanfan9268  (25.04.2013 à 19:14)

Merci Poupette 67, très sympa ton calendrier

calendrier Juinkazmaone  (01.06.2014 à 00:06)

Comme ça faisait un moment qu'il n'y a pas eu de calendrier, j'en ai créé un, j'espère qu'il vous plaira !

J'avais envie de mettre à l'honneur des personnages quand même très importants dans la série, quel que soit la saison :)

 

Calendrier juilletkazmaone  (14.07.2014 à 21:05)

Donc comme vu sur l'édito ce mois ci, voilà le calendrier du mois de Juillet, avec le couple phare Colin Ferguson - Salli Richardson

J'espère qu'il vous plaira ! :)

 

calendrier aoûtkazmaone  (17.08.2014 à 20:31)

Je vous présente le calendrier du mois d'août, avec la magnifique Erica Cerra.

J'ai voulu la mettre à l'honneur afin qu'elle égaye un peu ce morne mois d'été, j'espère que cela vous convient !

A bientôt pour le prochain calendrier !

 

calendrier septembrekazmaone  (17.08.2014 à 20:34)

Et voilà, avec un peu d'avance,celui du mois de septembre.

Pour ce mois de la rentrée, un peu de fantaisie nous est indispensable, vous croyez pas ?

Alors qui de mieux que Niall Matter pour nous accompagner à cette occasion ? ^^

Si vous avez des envies ou idées pour le mois d'octobre, spécial Halloween, faites le moi savoir !

A bientôt !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Eureka

Sondage Eureka
Lorsque Archimède trouve ce qu'on nomme désormais "La poussée d'Archimède", il a crié, selon la...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max
La nouvelle version du film Justice League, sorti en 2017, est disponible dès ce 18 mars sur HBO...

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts
La chaîne américaine Nickelodeon termine ce vendredi 15 janvier la diffusion de la première saison...

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra
Aujourd'hui à 19h, la chaîne américaine Nickelodeon débute sa nouvelle série jeunesse The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !