55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagetwilight  (08.02.2010 à 19:24)

Vous pouvez réagir ici aux sondages du quartier.

SondageChris2004  (12.05.2010 à 08:20)

J'ai voté que je ne connaissais pas la série. C'est cependant une série qui pourrait m'intéresser au vu du synopsis. Après il y a tellement de séries à découvrir qu'il me faut trouver du temps pour cela. En tout cas je ne suis pas sur le non pour cette série au contraire de certaines séries pour lesquelles je sais à l'avance qu'elles ne m'intéresseront pas.

Sondagemapradelle  (12.05.2010 à 08:27)

J'ai voté "Je ne connais pas la série." Désolée, et j'ai fait augmenter les statistiques en plus. Je suis passée sur le quartier à son ouverture, par curiosité, et je le trouve vraiment joli, agréable à consulter. J'ai donc lu le résumé de l'histoire de la série, et ça m'a intriguée, je vais peut-être regarder le pilot pour voir comment est la série, et encore quelques pages de ce quartier et je serai peut-être à fond pour cette série! ^^

Sondagemaria91  (12.05.2010 à 10:17)

J’ai voté Je ne connais pas la série. Je n’ai jamais regardé d’épisode et je ne sais pas si je le ferais… peut être un jour, si la série passe sur une chaine comme TF1 ou M6 mais j’ai lu le résumé et il ne m’a pas donné très envie.

Par contre le quartier a l’air bien tenu, mais je vais aller en parler dans le bon topic :)

SondageOklahoma  (12.05.2010 à 11:33)

J'ai vôté pour "Je ne connais pas la série" et je rejoins donc le banc des incultes^^ Néanmoins, j'ai bien l'intention de quitter ce banc cet été où je vais me permettre de regarder la première saison et ainsi pouvoir donner un peu plus mon avis dans les forums du quartier.

Sondagepetillante  (12.05.2010 à 11:35)

Moi aussi j'ai mis que je ne connaissais pas la série, je n'en ai jamais entendu parler. Je ne suis pas sur que je la regarderai, ça a l'air un peu tiré par les cheveux, mais ce n'est peut être qu'une impression. Si elle passe sur une chaine de la TNT, j'y jetterai un coup d'oeil et je crierai peut être Eurêka comme Archimède! ^^

sondagecalypso42  (12.05.2010 à 12:05)

Pour ce sondage, comme beaucoup, j'ai voté pour: Je ne connais pas la série!

C'est dommage mais c'est vrai qu'elle n'est pas passé sur de "grandes" chaînes françaises pour le moment donc...

J'espère pouvoir la voir bientôt et me faire un meilleur avis dessus. ça a l'air complétement dingue mais si c'est bien fait, il n'y a pas de raison de ne pas accrocher!^^


*Sondage*lamini  (12.05.2010 à 12:46)

Comme pas mal de personnes,  j'ai voté "je ne connais pas la série", j'en ai cependant beaucoup entendu parlé, et j'ai lu de bonnes critiques.

Je l'avais d'ailleurs ajouté à ma liste de séries à voir, mais j'ai été tellement dépassés que je n'ai même jamais eu l'occasion de voir un seul épisode, mais j'essayerai d'y remédier, histoire de voir ce que ça donne.

sondagestella5  (12.05.2010 à 13:58)

pour ce sondage j'ai voté "je ne connais pas la série". j'ai du en entendre parler et puis comme le quartier était sur hypnoweb, je connaissais de nom cette série mais je ne l'ai jamais regardé. si elle passais sur une chaîne de la tnt ou hertzienne je regarderais sûrement pour me faire une idée.

*sans originalité*WManza  (12.05.2010 à 14:09)

J'ai voté pour ma non connaissance de cette série. Je n'en avais jamais entendu parler. La première fois que j'ai eu vent de son existence, c'est lors de l'hypnoquizz, au cours duquel j'ai du m'arracher la moitié de ma tignasse, et peut être m'user la rétine , pour trouver la série qui avait un complexe secret!

Ben voilà... je viens de la trouver cette série! :) Merci le marathon! lol Donc, j'en appelle à la france pour programmer cette série sur une chaîne herzienne, pour que je puisse me faire un avis!


Pas mieux!Locksley  (12.05.2010 à 14:18)

Comme mes petits camarades ci-dessus, je ne connais pas la série! J'en avais juste repéré le titre et je m'étais dit qu'un jour, il faudrait que je visite le quartier pour savoir ce qui se cachait derrière. Le Marathon m'aura donné cette occasion. Je poursuis donc ma visite si vous le permettez...

cocoanne  (12.05.2010 à 14:21)

Ouf, enfin une série que je connais parmi les trois de l'épreuve d'aujourd'hui ! Et que j'aime bien bien que ce ne soit pas mon genre préféré. Mais prise par l'histoire, j'ai vu les deux premières saisons et je visionnerai la troisième avec plaisir.

J'ai donc choisi l'option : j'ai vu la 1 et je regarde la 2 (même si je l'ai terminée).

 

 

 

Sondageecindidi  (12.05.2010 à 14:30)

Je suis les autres, j'ai répondu "je ne connais pas la série" car c'est le cas! J'ai jamais eu l'occasion de la voir, mais j'étais déjà passé sur le quartier. J'espère que la série passera sur d'autres chaines, les miennes lol. En tout cas j'ai vraiment hâte de la découvrir...

*Sondage*Bethany13  (12.05.2010 à 14:41)

Pour ce sondage et mon premier sur la série, j'ai voté: "Je ne connais pas la série." Je ne suis jamais venu sur le quartier avant donc merci au marathon!! Le quartier m'a donné une très bonne première impression et en fouillant un peu j'ai découvert des choses supers et ça me donne envie de la suivre. En tout cas j'espère qu'au prochain marathon ma réponse sera que j'aurai vu au moins 3 saisons!! ;-)


SondagePaceyJoers  (12.05.2010 à 14:56)

J'ai voté moi aussi "Je ne connais pas la série" car en effet, je viens de la découvrir grâce au marathon... Après je ne sais pas si je la regarderais car j'en ai beaucoup à regarder mais je dis pourquoi pas. Peut être qu'au prochain marathon je dirai"j'en suis à la saison 1"!! lol

Sondageyonyon251  (12.05.2010 à 15:23)

J'ai voté comme beaucoup d'entre vous "je ne connais pas la série". Et c'est même la 1ère fois que je viens sur le quartier. J'avoue que le titre de la série aurait pu m'intriguer mais j'ai jamais pris le temps de faire le tour du quartier, le marathon est une bonne occasion de combler cette lacune !^^

*sondage*deanlove35  (12.05.2010 à 15:26)

Bon comme une majorité j'ai voté "je ne connais pas la série", parce que c'est le cas. Et c'est en ça que cette nouvelle édition du marathon va m'être utile puisque je vais pouvoir découvrir un peu la série en visitant le quartier, et pourquoi pas, rajouter Eureka sur la liste des séries à voir ?

sondageelvire3  (12.05.2010 à 16:45)

J'ai voté que " je ne connaissais pas la série" et comme beaucoup d'autre c'est la première fois que je viens sur ce quartier. C'est une série qui ne m'attire pas du tout même après voir lu le résumé, je ne la regarderais sans doute jamais.

Sondagegirl90  (12.05.2010 à 18:24)

J'ai voté comme la majorité Je ne connais pas la série.. Je viens de la découvrir grâce au marathon. La série à vraiment l'air super intéréssante et j'ai hâte de la découvrir à la télé. DIre qu'il y a déjà quatre saisons et que moi je n'en avais encore jamais entendu parler. Faut vite que je ratrappe mon retard.

SondageLulla  (12.05.2010 à 18:27)

Comme la plupart d'entre vous j'ai voté pour "Je ne connais pas la série".

A vrai dire je n'en avais même jamais entendu parler avant l'ouverture de ce quartier (c'est ça de ne pas avoir le câble...), que je visite donc pour la première fois et qui est très bien fait. En tout cas après lecture du synopsis je suis intriguée... une série de plus à ajouter sur ma liste de "séries à voir quand j'aurai le temps".


*Sondage*WiniFRED  (12.05.2010 à 20:19)

Comme beaucoup, j'ai voté pour le fait que je ne connais pas la série. Evidemment, ça n'est pas tout à fait vrai car il m'est arrivé d'en entendre parler quand même... Outre la présence de ce quartier sur la citadelle, il m'est arrivé de voire les annonces publicitaires de la série sur serieclub (voire même de tomber dessus peut-être mais sans y rester). Cependant, je n'ai jamais pris la peine de regarder. J'ai des aprioris infondés sur cette série qui font que je n'ai pas spécialement envie de la découvrir malheureusement. Je sais d'avance que ça n'est pas fait pour moi. ^^

sondagelulules24  (12.05.2010 à 21:01)

J'ai voté comme les précédents, je ne connais pas. Et c'est bien dommage apparemment, j'ai fait un tour entre mes deux message sur le quartier et ça a vraiment l'air bien. Voir toutes les têtes pensantes de ces dernières décennies c'est génial, enfin pour ma part ! Au vu de toutes les saisons, je m'y mettrais cet été et je repasserais par là pour donner mon avis !

*Sondage*bibou  (12.05.2010 à 22:52)

J'ai tout simplement votée, Je ne connais pas la série comme je le disais dans le topic série, c'est avec le marathon que je la découvre pour la première fois. J'espère pouvoir tombée sur un épisode, pour pouvoir la découvrir et en apprendre plus. Le quartier m'a donnée envie de la connaitre en tout cas, et c'est toujours un petit plus que nous apporte le marathon, en nous permettant de découvrir pleines de nouvelles séries sympathiques :)

Sondagekooizeuse  (12.05.2010 à 23:30)

Pour ce sondage, j'ai répondu bien sûr que je ne connaissais pas la série, même pas de nom. De plus le nom me faisait plus penser à une série très sérieuse. Mais ce magnifique quartier m'a vraiment donné envie de découvrir cette série qui semble vraiment très divertissante.


sondagebabou31  (12.05.2010 à 23:36)

Comme bibou, j'ai expliqué dans le topic série que je connaissais pas jusqu'à ma venue aujourd'hui. donc je gonfle le sondage de mon ignorance. J'accroche moyennement au travers ce que j'ai 4 saisons ca force le respect, je vais donc essayer d'attraper un épisode ici ou là. Une saison à me recommander ?

OddRomance  (12.05.2010 à 23:57)

J'ai voté je ne connais pas la série mais je compte bien me rattraper car elle m'a l'air super intéressante. J'espère qu'ainsi je pourrai voter au prochain sondage en ayant connaissance des persos et de l'intrigue réelle parce que là c'est un peu frustrant !

Nouveau SondageOlyne  (20.06.2010 à 23:39)

Alors dites-nous quel est votre personnage principal favori dans la série ?

Vous pouvez aussi préciser pour quelles raisons ;)

Sondagetwilight  (16.01.2011 à 16:20)

Je n'ai malheureusement pas ces chaînes, donc je ne peux pas suivre la série...

Mais je la regarde souvent sur La Deux! ;)

Sondagekazmaone  (18.01.2011 à 01:30)

moi j'ai répondu :

De temps en temps, quand je zappe sur la chaîne et qu'un épisode est en cours, je le regarde.

 

Pourquoi ???

tout simplement parce que je possède déjà les 3 premières saisons en DVD et que je les regarde assez souvent !! ^^

Jattends la saison 4 avec impatience !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage Eureka

Sondage Eureka
Lorsque Archimède trouve ce qu'on nomme désormais "La poussée d'Archimède", il a crié, selon la...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max
La nouvelle version du film Justice League, sorti en 2017, est disponible dès ce 18 mars sur HBO...

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts
La chaîne américaine Nickelodeon termine ce vendredi 15 janvier la diffusion de la première saison...

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra
Aujourd'hui à 19h, la chaîne américaine Nickelodeon débute sa nouvelle série jeunesse The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !