55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

stella  (21.10.2011 à 21:03)

Pour mar part, j'ai voté Comme Jack : sûr de vous, vous êtes certain de parvenir à vous en sortir seul et sans trop de mal... ou pas. Reste à attendre que quelqu'un passe par là! Je n'ai jamais de chance alors il se peut que ca m'arrive un jour lol. J'aurais plus qi'à attendre que mon prince charmant vienne à ma rescousse.

Ashni  (21.10.2011 à 21:08)

Comme Zoé: vous avez toujours votre téléphone sur vous, il ne reste plus qu'à appeler quelqu'un qui viendra vous délivrer ! Je ne suis pas scotché à mon portable, mais ça sert à quelque chose non ? Lol. Et puis ça m'es plus (+) logique si je réflécie. Mais me débrouiller seule dans ce genre de situation est inimaginable xD


Sondage Marathon 2011Cresus87  (21.10.2011 à 21:29)

Ah un dernier sondage marathon pour la journée^^. Alors j'ai voté : "Comme Henry: la technologie, c'est votre domaine! Vous gardez toujours sur vous un de ces objets sophistiqués qui vous permettra de vous démêler de cette situation embarrassante." Déjà je trouve que Henry est énorme^^, il me fait rire. Et puis j'adore toutes les inventions, les gadgets et franchement si je me retrouvé coincé je pense que c'est comme ça que je m'en sortirai :D

Sondagejustlies  (21.10.2011 à 22:22)

J'ai voté Comme Jack : sûr de vous, vous êtes certain de parvenir à vous en sortir seul et sans trop de mal... ou pas. Reste à attendre que quelqu'un passe par là!

Avant aujourd'hui j'aurai sans doute répondu Zoé car je m'en serais sortie avec mon téléphone mais aujourd'hui le dit téléphone a adoré me jouer des tours(des mauvais!) et donc ce genre de machine quand on devient trop dépendant, on oublie qu'avant onn s'en sortait très bien sans. Donc bon vu que je suis nulle en sciences, ingénierie ou je ne sais quoi encore, mais que comme Jack je crois toujours que je vais réussir seule. Mais bon ça marche pas toujours, espérons que je n'aurai pas à attendre trop longtemp =)

Sondage vraiment bien trouvé!

SondageLolo19  (21.10.2011 à 22:41)

Eh bien, pour ce sondage spécial marathon, j'ai opté pour Comme Alison : maître de vous même, vous réfléchissez calmement pour trouver la bonne marche à suivre. Avec un peu de réflexion (et peut-être vos compétences en la matière)... Pas de problème !, en effet, j'ai bien aimé cette proposition^^. Sondage bien sympa, avec des propositions rigolotes ;D Bravo !

Nathantwilight  (06.01.2012 à 19:47)

Pour moi, si un personnage devait revenir dans la série, ce serait ... Nathan. C'est un personnage qui me manque, et ce malgré la relation qu'entretiennent maintenant Jack et Alison. D'ailleurs, c'est ce trio que j'aimais beaucoup, les confrontations J/N.

En fait, j'ai mis beaucoup de temps à croire à sa mort: dans les séries, les scénaristes trouvent toujours un moyen de faire un peu peur aux spectateurs et de faire revenir le personnage par la suite... Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai dû me faire à l'idée qu'il ne reviendrait pas :'(

sallyana  (17.02.2012 à 16:58)

Comme Allison : maître de vous même, vous réfléchissez calmement pour trouver la bonne marche à suivre. Avec un peu de réflexion (et peut-être vos compétences en la matière)... Pas de problème !


Sondage finalelyxir  (07.03.2014 à 13:00)

A ce sondage, j'ai malheureusement dû voter pour 

Cela changera peut-être mais pour le moment, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir un seul épisode... 

Merci pour le sondage ! 


Sondage designelyxir  (17.05.2015 à 17:15)

A ce sondage, j'ai voté pour :

J'aurais pu voter pour plein d'autres propositions, comme le fait que c'était cool d'avoir enfin de nouvelles couleurs pour le quartier mais je trouve vraiment que la bannière correspond à la série.

Merci pour ce sondage ! 

DesignOlyne  (21.05.2015 à 15:36)

Contente que ces couleurs te plaisent. C'est Kazmaone qui a réalisé cette jolie bannière :)


Sondageelyxir  (24.11.2015 à 14:35)

Kazmaone a beaucoup de talent :)

Serait-il possible de changer le sondage, il n'est plus trop d'actualité, le design n'est plus si nouveau que ça maintenant :)

vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 00:37)

"J'aime beaucoup !" très beau design que le quartier a. Les couleurs sont vraiment raffraichissant.


Sondage saisonelyxir  (16.06.2016 à 23:50)

Merci pour le nouveau sondage !

J'avoue ne plus tellement me rappeler des différences entre les saisons, je les ai regardé relativement rapidement et du coup pour moi c'est un tout.

J'ai néanmoins voté pour la saison 1, les débuts, on apprend à connaître les personnages et on se fait à l'ambiance particulière de la série.


Sondage saison favoritesanct08  (25.04.2017 à 11:24)

J'ai, pour ma part, voté pour la saison 1 car, comme c'est souvent le cas, l'intrigue est bien développée et les mystères sont haletants. Cependant, mon avis n'est que provisoire car je viens à peine de terminer la saison 2 (j'avais cependant vu les 4 premières saisons à la TV il y a longtemps).


Sondageelyxir  (20.09.2019 à 12:14)

J'ai voté pour Curie, ce n'est pas forcément à elle que je pense en premier (je pense comme tout le monde à Einstein) mais je savais qu'il allait avoir déjà beaucoup de votes et je voulais soutenir la première femme à avoir eu un prix nobel :)

J'espère que le sondage vous plaît ! 


Sondageelyxir  (28.02.2023 à 14:32)

Nouveau sondage !

Eureka est populairement utilisé pour féliciter lorsque quelqu'un trouve quelque chose... Quelle autre formule utilisez-vous ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Eureka

Sondage Eureka
Lorsque Archimède trouve ce qu'on nomme désormais "La poussée d'Archimède", il a crié, selon la...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max
La nouvelle version du film Justice League, sorti en 2017, est disponible dès ce 18 mars sur HBO...

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts
La chaîne américaine Nickelodeon termine ce vendredi 15 janvier la diffusion de la première saison...

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra
Aujourd'hui à 19h, la chaîne américaine Nickelodeon débute sa nouvelle série jeunesse The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !