55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La Saison 1Olyne  (26.02.2010 à 23:35)

Ici vous pourrez parler des épisodes de la saison 1 et de vos impressions concernant celle-ci.

Totonine  (12.05.2010 à 22:32)

Bon, la saison 1 ??? Et bien pourquoi ne pas commencer par l'épisode 1 ?

J'ai vraiment aimé les personnages que l'on y rencontre. Une ado rebelle, un père absent, un petit garçon surdoué, une flic et bien... flic ! Donc tout pleins de personnages qui, on le sent, vont apporter du piment à cette série.

Et puis bein sur le mystère de cette ville, les inventions complétement dingues des habitants qui n'arrivent pas toujours à les gérer.... En gros, cet épisode apporte le ton, fait découvrir les personnages et le secret de cette ville un peu chamboulée par l'arrivée de deux civils.

Pour moi cet épisode est vraiment de bon augure pour la suite de la série.

101lealoeu  (14.07.2010 à 19:55)

Bon, alors j'ai découvert par hasard cette série en faisant une news sur James Callis il y a de cela quelques jours sur le quartier Battlestar Galactica, par curiosité je suis venue jeter un coup d'oeil au quartier, j'ai lu votre édito, et le résumé de la série que vous proposez... et je dois avouer que ça m'a intriguée, et que je me suis dit "pourquoi pas, ça donne envie d'y jeter un oeil"... D'autant plus que je trouvais le design accueillant, et je sais que c'est un peu couillon, mais ça a quand même pesé dans la balance! c'est ce que je viens de faire en me plongeant dans le double épisode pilot, et j'avoue que je ne le regrette absolument pas!

Elle est complètement délirante cette série, un univers à part, des personnages attachants, un cadre complètement fou... bref, je suis tombée vraiment sous le charme de cet épisode et je pense que je vais me lancer dans la suite avec grand plaisir! Je sais bien que James Callis n'arrive que dans la quatrième saison (donc pas tout de suite tout de suite) mais j'ai bien hâte de voir ce qu'il va donner dans ce cadre là, parce que bon, je suis absolument certaine qu'il ferait un parfait savant fou!

J'aimais beaucoup le personnage de Warren King dans ce premier épisode, je dois avouer que je suis un peu déçue de savoir qu'il ne fait que le pilot, mais bon, avec un peu de chance le personnage qui le remplace vaudra aussi son pesant d'or. Oh, et Joe Lupo est juste génialissime :-)

Je reviendrai commenter le second quand je l'aurai vu...

En tout cas je suis ravie de cette découverte!

Saison 1Olyne  (15.07.2010 à 17:42)

Contente que la série te plaise ^^

Personnellement je trouve que la série s'améliore avec le temps. Elle prend plus d'ampleur dans les saisons 2 et 3. La saison 1 sert surtout à planter le décor et à nous présenter les personnages. En fait dans la première saison, on découvre EUReKA en même temps que Jack. Les meilleurs épisodes se trouvent vers la fin de la saison.

J'ai aussi été déçue quand j'ai appris que le personnage de Warren King n'apparaissait que dans le premier épisode. J'aurais aimé voir Greg Germann dans les autres épisodes.

Le personnage de Jo est l'un de mes préférés. J'adore le duo qu'elle forme avec Carter et lorsqu'elle pète un cable elle est à mourir de rire (enfin je ne t'en dis pas plus tu verras par toi même ^^).

 

HW M-SCreDn  (03.12.2013 à 17:22)

Alors que les situtations auraient mené au surnaturel dans les autres séries, ici ce n'est que de la "science" (avec un peu de rêve) et c'est bien plus marrant. Les histoires de la premières saison m'ont fait bien rire et j'ai moi aussi eu l'impression, avec plaisir, d'avoir affaire à une sorte de "dessin animé" quand j'ai découvert la série. Le fait qu'elle puisse presque se regarder dans le désordre est un bon point pour moi.

 

marathon-solitaire


Saison 1elyxir  (31.07.2014 à 22:26)

J'ai vraiment eu du mal à apprécier le début de la saison mais après oui, je me suis attachée à cet univers un peu (beaucoup) déluré, à mi-chemin entre la science-fiction et l'humour.

J'aime bien le personnage de Carter, tout comme j'aime beaucoup sa fille, Zoé. J'apprécie également Alison et Jo (avec un peu plus de mal pour les autres personnages dont Steve qui m'irrite).

Pour ce qui est de Eureka, je n'y habiterais définitivement pas, trop de geek à la ronde, trop de soucis quotidiens qui risquent d'atteindre ma personne lol.

Ce que j'aime par contre ? Sara ! Elle est énorme cette baraque, comme j'aimerais ! (mis à part l'épisode où elle se rebelle par jalousie bien sûr).

Rendez-vous pour la saison 2 ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Eureka

Sondage Eureka
Lorsque Archimède trouve ce qu'on nomme désormais "La poussée d'Archimède", il a crié, selon la...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max
La nouvelle version du film Justice League, sorti en 2017, est disponible dès ce 18 mars sur HBO...

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts
La chaîne américaine Nickelodeon termine ce vendredi 15 janvier la diffusion de la première saison...

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra
Aujourd'hui à 19h, la chaîne américaine Nickelodeon débute sa nouvelle série jeunesse The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !