55 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux NewsOlyne  (25.02.2010 à 00:10)

Une news a retenue votre attention et vous souhaitez réagir ?

Pour en discuter c'est ici !

Saison 5Olyne  (03.09.2010 à 12:30)

Je viens de voir dans une news qu'Eureka allait avoir une saison 5 ! Je trouve cette série très sympathique et je suis contente que nous puissions retrouver le shérif et les autres habitants pour une année supplémentaire =)

twilight  (04.09.2010 à 20:43)

Très contente aussi, mais pas du tout surprise ;) Quelles audiences!

Pas de 6ème saison !Olyne  (11.08.2011 à 12:56)

Je viens de voir la news concernant l'annulation de la série ! Je trouve que la série s'améliore de saison en saison et qu'elle est toujours aussi attrayante et farfelue. La saison 4 nous montrait une toute nouvelle version d'Eureka !

J'espère que la pétition des fans pourra changer quelque chose à cette décision ! Les audiences sont correctes alors pourquoi arrêter la série ?

Saison 6 annulée kazmaone  (13.08.2011 à 20:10)

et voilà, comme toujours avec les séries de qualité, on les annule !!

Alors que ce show se bonifie avec le temps, ils avaient réussi l'exploit de se renouveler à la saison 4 (que je regarde en ce moment ^^), j'avais hâte de découvrir la saison 5 et les suivantes ...

Et ben non !! Je vais devoir me contenter de 5 saisons de cette fabuleuse série inventive, crédible ( eh oui ^^) avec des personnages attachants et bourrés d'humour !!

Vraiment du gâchis ...

Tout ça pour quoi ?? Pour nous pondre des remakes de séries qui vont durer 1 saison de 10 épisodes (et encore, je suis sympa là !!)

Bref, dégoûtée de n'avoir Carter, Allison, Jo, Henri, Fargo, Zoé, Zane  et les autres QUE pour encore 1 saison !! Enfin, heureusement que j'ai les DVD, je pourrais me les repasser ^^

Mais quand même écoeurée ...

 

elyseb  (24.09.2011 à 16:45)

Salut,

Je suis moi aussi dégoutée qu'il ai annulé la saison 6, reste à espèrer qu'il termine dignement la saison 5. J'espère qu'ils vont faire un vrai épisode final. La saison 5 devrait etre diffusée courant 2012.

sallyana  (22.07.2012 à 13:23)

Aujourd'hui Colin Ferguson a 40 ans...Happy birthday, Col. bienvenue dans le club des quarantenaires...

 

Fanfan9268  (25.07.2012 à 22:49)

La saison 4 sort en DVD le 28/08/12, j'ai hâte, par contre, il ne parle pas de Blu-ray

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Eureka

Sondage Eureka
Lorsque Archimède trouve ce qu'on nomme désormais "La poussée d'Archimède", il a crié, selon la...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max

Zack Snyder's Justice League sur HBO Max
La nouvelle version du film Justice League, sorti en 2017, est disponible dès ce 18 mars sur HBO...

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts

Diffusion US | Fin de saison pour The Astronauts
La chaîne américaine Nickelodeon termine ce vendredi 15 janvier la diffusion de la première saison...

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra

Diffusion US | Lancement de The Astronauts avec Erica Cerra
Aujourd'hui à 19h, la chaîne américaine Nickelodeon débute sa nouvelle série jeunesse The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !