VOTE | 52 fans

#403 : Débordements Collectifs

Episode saison N°3 / Episode série N°46

Titre VO
All the Rage

Titre VF
Débordements Collectifs

Première diffusion
23.07.2010

Première diffusion en France
07.01.2012

Vidéos

4x03 - Jo of the Dead

4x03 - Jo of the Dead

  

4x03 - All the Rage (Trailer)

4x03 - All the Rage (Trailer)

  

4x03 - All the Rage (Sneak Peek)

4x03 - All the Rage (Sneak Peek)

  

Plus de détails

Réalisé par Michael Rohl
Ecrit par Kira Snyder

 

 

On commence l’épisode à Global Dynamics, Fargo discute avec le général qui lui met la pression pour avoir son projet à l’heure. Fargo fait celui qui s’y connaît mais quand Alison arrive et que Fargo raccroche, celui-ci fait une crise de nerf en disant qu’il ne comprend rien de ce que lui dit Mansfield. Elle lui explique que les "non let’"sont des armes non létales et que c’est le docteur Barych qui dirige ce labo. Alison lui dit qu’il est « un poil susceptible » donc Fargo lui demande de venir avec lui. Elle lui répond que c’est lui le patron maintenant et part donc seul en section 3.

                Grant entre au Café Diem et on voit Jack et Tess, celle-ci lui dit que les déménageurs arrivent aujourd’hui. Celui-ci est perdu. Grant parle avec Jack qui lui dit que Tess est charmante. Jack lui dit que c’est de sa faute si il est revenu avec Tess.

                Fargo arrive en section 3 et voit un portrait de lui. Jo l’accompagne. Ils se rendent compte que l’ancien Fargo était un crétin. Ils arrivent au labo du Dr Barych. Il lui dit que les armes ne sont pas prêtes. Le Dr fait quand même des essais avec Fargo. Il lui présent un engin qui est censé calmer les abeilles tueuses du labo.  Malheureusement cela ne fonctionne pas. Fargo s’en va, énervé.

                Grant et Henry se trouvent dans le garage de ce dernier. Grant a fait ramener la machine temporelle. Ils décident de remplacer une pièce qui a pété.

                Fargo prépare son discours pour le général mais se retrouve piégé par une des armes non létales qui l’emprisonne dans une sorte de chose collante. Fargo est de retour dans son bureau et s’énerve. Il demande à Jack et Joe de mener l’enquête.

                Jack arrive au Café Diem et discute avec Tess de l’emplacement des affaires de celle-ci. Jack trouve Zane et lui demande son rôle dans l’affaire Fargo. Il s’énerve et part. Jo fait son enquête sur le Dr Barych qui admet avoir poser le piège. Alison, Jack et Jo disent que tout est de la faute de l’ancien Fargo.

                Grace arrive dans le garage de Henry et propose son aide qui est refusée très poliment. Ils essayent le circuit qu’ils ont essayé de bidouiller. Apparemment cela fonctionne. Henry veut essayer de régler quelque chose mais sa pince disparaît dans sa main.

                Fargo arrive dans le labo du Dr Barych, il fait un discours soufflé par Alison. Le Dr s’énerve car il n’est pas dans son état normal. Il dénigre Fargo qui lui saute dessus. Barych prend le canon a boule de caoutchouc et tire partout. Alison les envoi tous à l’infirmerie. Joe pense que la rage vient d’un agent pathogène tombé le matin même. Jack pense que Jo est infectée aussi.  Alison fait son diagnostic à Fargo, le taux d’adrénaline est trop élevé. Tess arrive et aide Alison à diagnostiquer les malades. Tess discute du fait que Jack hésite à la vie avec elle.

                Grant discute avec Henry de la disparition de la clé. Ils se rendent compte qu’ils sont tous les deux contaminés.

                Jo et Jack trouvent le Dr qui a fait tomber le liquide le matin même et se met à agresser Jack, Jo et le Dr se battent. Jack remarque que Joe est aussi contaminée. Jack aide Joe à se calmer. Jack passe la veste du Dr à Alison pour faire les analyses. Ils discutent de la contamination. Alison lui dit que Tess commence à griller que Jack n’est pas vraiment emballé par son aménagement. GD se met en alerte et tout le monde se bat dans le hall. Jo menace Jack avec son arme pour sortir mais Jack arrive à la lui reprendre à force de persuasion. Il s’en va avec Fargo et Alison avec Joe pour trouver le Dr., Alison trouve un des patient atteint de la maladie qui s’énerve et deviens presque fou, Alison doit lui administrer un sédatif.

                Grant dit que tout est de sa faute et qu’il a fait des recherche sur lui mais qu’il n’a rien eu, pas de prix Nobel, d’école à son nom …

                Retour à, GD Joe trouve Zane dans le hall qui se fait menacer par un agent de sécurité. Zane arrive à le maitriser mais Joe, elle, maitrise Zane. Elle le ramène à l’infirmerie. Jack retrouve Tess, ensemble avec Fargo ils trouvent un autre groupe de fous, ils s’enfuient par l’ascenseur. Ils découvrent que tous le monde est contaminé sauf ceux qui n’étaient pas dans le complexe au moment où s’est arrivé. Fargo se rappelle où sa a commencé. Alyson et Joe sont coincés dans l’infirmerie avec Zane et Barych. Ils découvrent que c’est le SAE qui a contaminé tout GD. Joe s’attache dans l’infirmerie car elle commence à lâcher prise. Il cherche comment annuler les effets en inversant le sens du rayon. Ils décident de se servir de Fargo pour les attirer dans le hall pour leur balancer le rayon inverseur. Tess balance le rayon qui calme tout le monde presque instantanément

                Barych s’excuse de l’avoir emprisonné dans le piège. Fargo se prépare pour aller affronter Mansfield. Alison complimente Tess et Jack annonce qu’il va devoir dire à Tess que cela ne peut pas continuer.

                Grant et Henry cherchent comment annuler les effets et Grace annonce que c’est un gag, elle a enduit les outils d’un produit qui les dématérialise avec la chaleur humaine car elle en a marre que Henry stocke tous ses outils et n’en jette aucun.

                La lumière revient à GD et Jack et Joe discutent de certaines paroles prononcées lors de l’énervement général. Jack rentre chez lui et trouve Tess sans les déménageurs, elle lui dit qu’elle a tout annulé. Elle cherche d’où vient le problème, et Jack lui dit que cela ne pourra pas marcher. Il lui dit qu’elle doit accepter ce poste en Australie. Elle s’en va en disant : « Je t’aime Carter ».

Kikavu ?

Au total, 17 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

sanct08 
14.05.2017 vers 20h

France8181 
03.09.2016 vers 19h

spolier 
Date inconnue

Tegan 
Date inconnue

aurore13 
Date inconnue

sassy2 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

Le Survivor
03.08.2018

Les Acteurs
26.09.2018

Musiques 412
30.08.2018

Musiques 3x18
30.08.2018

Musiques 3x10
30.08.2018

Actualités
When Calls the Heart Christmas | Kavan Smith - Diffusion

When Calls the Heart Christmas | Kavan Smith - Diffusion
Je vous avais annoncé que la chaîne Hallmark avait prévu un épisode spécial de noël pour la série Le...

2018 Hallmark Channel Summer TCA | Kavan Smith

2018 Hallmark Channel Summer TCA | Kavan Smith
Kavan Smith s'est rendu au 2018 Hallmark Channel Summer TCA. Cet évènement s'est tenu dans une...

When Hope Calls | Kavan Smith - Spin-off

When Hope Calls | Kavan Smith - Spin-off
La chaîne Hallmark a annoncé qu'un spin-off de la série Le Coeur a ses Raisons était actuellement en...

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Christmas Movie

Le Coeur a ses Raisons | Kavan Smith - Christmas Movie
La série Le Coeur a ses Raisons,  créée par Michael Landon Jr, a prévu un épisode spécial pour les...

The Perfect Bride: Wedding Bells | Kavan Smith

The Perfect Bride: Wedding Bells | Kavan Smith
Le film TV The Perfect Bride avec Kavan Smith bénéficie d'une suite. En effet, ce second téléfilm...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Linstead77, Hier à 16:07

Et un nouveau sondage vous attend également sur le quartier The Originals !

juju93, Hier à 18:06

Sondage "octobre rose" sur The L Word, autour du personnage de Dana et de la maladie qui l'emporte. Vous pouvez voter même sans connaître la série

grims, Aujourd'hui à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Aujourd'hui à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Aujourd'hui à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site